FORUM SPX

Aide au projet spx : plugins pour pluxml - Forums pluxml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-17 10:18:32

Jack31
Membre
Lieu : Luchon (31)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 170
Site Web

L'éditeur de texte de ces forums

Hello à tous, smile

Dis donc Jérôme, tu peux me dire où tu as trouvé le plugin FluxBB qui donne l'éditeur de texte de ces forums et comment l'installer ?

J'en ais besoin pour le mien. wink

Hors ligne

#2 2014-03-17 13:23:26

je-evrard
Responsable du projet
Lieu : Pau
Inscription : 2014-01-24
Messages : 206
Site Web

Re : L'éditeur de texte de ces forums

Hello jack,

J'utilise le plugin EZBBC Toolbar : 1.6.2

Très simple à installer.

Ce plugin permet aux utilisateurs d'utiliser une barre d'outils d'insertion simple de BBCode.
Pour qu'il fonctionne, les fichiers header.php, include/parser.php, help.php et plugins/ezbbc/config.php doivent être modifiables. Pour pouvoir gérer les dossiers de style directement à partir de la page d'administration, le dossier plugins/ezbbc/style/ et son contenu devront être modifiables (chmod 777). Enfin, si vous souhaitez autoriser l'envoi de fichiers, les dossiers cache/ezbbc/, /img/ et /doc/ ou les dossiers personnalisés que vous aurez définis, devront être modifiables (chmod 777). Veuillez modifier les permissions de ces fichiers et dossiers afin de permettre la bonne marche de ces fonctionnalités.
Chaque fois que vous mettrez à jour votre installation des forums, vous devrez revenir sur cette page pour réinstaller le plugin.


Petit à petit l'oiseau fait son nid.
creation de site web : http://secretsitebox.fr/ - création artistique : http://art.je-evrard.net

Hors ligne

#3 2014-03-17 13:50:38

Jack31
Membre
Lieu : Luchon (31)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 170
Site Web

Re : L'éditeur de texte de ces forums

Ok, merci je vais tenter d'installer ça.
Je t'informe. smile

Hors ligne

#4 2014-03-17 17:40:30

Jack31
Membre
Lieu : Luchon (31)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 170
Site Web

Re : L'éditeur de texte de ces forums

Tout va bien (jusqu’à maintenant). Gracias Jérôme ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums